JOB ETUDIANT

Publié le par dominiquethines

job-etudiant.jpg

 

Info-presse développe son réseau commercial INFO-PRESSE Education chargé de promouvoir la presse d'information et professionnelle au près de l'ensemble des universités françaises et des grandes écoles.Pour 2013de nouvelles écoles et universités vont être ouverte sur l'ensemble du territoire Français ,Belge et Suisse suite a la signature de nouveaux accords de présences des équipes IPE sur sites.

Info-presse éducation propose des stages toute l'année dans toutes les fonctions telles que le commerce,les ressources humaines,le marketing.

www.info-presse.fr http://www.info-presse.fr/dyn/recrutement.aspx

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sophie LIOGIER<br /> <br /> <br /> INFO PRESSE<br /> 4, avenue Laurent Cély<br /> 92606 ASNIÈRES Cedex<br /> <br /> <br /> <br /> Objet : Mise en demeure – 2eme Lettre.<br /> <br /> <br /> <br /> Monsieur,<br /> <br /> <br /> Je fais suite à mon précédent courrier RAR du 10/01/2013 resté sans réponse de votre part où j’expliqué que j’ai été prélevé sur mon compte à deux reprises d’un montant de 38 euros le 02/01/13 et<br /> le 30/11/12 sans rien avoir commandé et sans avoir de facture. Ci-dessous les lignes de débit de mon compte :<br /> <br /> <br /> 02/01 Prelevt S.A. Info Presse<br /> *XXXXXX XXXXXXX * XXX98 Info - 38,00<br /> 30/11 Prelevt S.A. Info Presse<br /> *XXXXXX XXXXXXX * XXX97 Info - 38,00<br /> <br /> J’ai depuis été de nouveau prélevé de ce montant le 04/02/2013 :<br /> <br /> 04/02 Prelevt S.A. Info Presse<br /> *XXXXXX XXXXXXX * XXX99 Info - 38,00<br /> <br /> <br /> Je tiens à signaler l’aspect totalement abusif de ces prélèvements qui ne sont justifiés d’aucunes factures ni courriers.<br /> <br /> Je demande une nouvelle fois l’arrêt de tous les abonnements qui peuvent être en cours et le remboursement de ces trois prélèvements ci-dessus.<br /> <br /> <br /> Je suis totalement scandalisée par de telles pratiques commerciales et le peu de considération que vous avez pour vos clients.<br /> <br /> <br /> Salutations.<br /> <br /> <br /> Sophie LIOGIER
Répondre
L
Sophie LIOGIER<br /> <br /> <br /> INFO PRESSE<br /> 4, avenue Laurent Cély<br /> 92606 ASNIÈRES Cedex<br /> <br /> <br /> <br /> Objet : Mise en demeure – 2eme Lettre.<br /> <br /> <br /> <br /> Monsieur,<br /> <br /> <br /> Je fais suite à mon précédent courrier RAR du 10/01/2013 resté sans réponse de votre part où j’expliqué que j’ai été prélevé sur mon compte à deux reprises d’un montant de 38 euros le 02/01/13 et<br /> le 30/11/12 sans rien avoir commandé et sans avoir de facture. Ci-dessous les lignes de débit de mon compte :<br /> <br /> <br /> 02/01 Prelevt S.A. Info Presse<br /> *XXXXXX XXXXXXX * XXX98 Info - 38,00<br /> 30/11 Prelevt S.A. Info Presse<br /> *XXXXXX XXXXXXX * XXX97 Info - 38,00<br /> <br /> J’ai depuis été de nouveau prélevé de ce montant le 04/02/2013 :<br /> <br /> 04/02 Prelevt S.A. Info Presse<br /> *XXXXXX XXXXXXX * XXX99 Info - 38,00<br /> <br /> <br /> Je tiens à signaler l’aspect totalement abusif de ces prélèvements qui ne sont justifiés d’aucunes factures ni courriers.<br /> <br /> Je demande une nouvelle fois l’arrêt de tous les abonnements qui peuvent être en cours et le remboursement de ces trois prélèvements ci-dessus.<br /> <br /> <br /> Je suis totalement scandalisée par de telles pratiques commerciales et le peu de considération que vous avez pour vos clients.<br /> <br /> <br /> Salutations.<br /> <br /> <br /> Sophie LIOGIER
Répondre
L
Sophie LIOGIER<br /> <br /> <br /> INFO PRESSE<br /> 4, avenue Laurent Cély<br /> 92606 ASNIÈRES Cedex<br /> <br /> <br /> <br /> Objet : Mise en demeure – 2eme Lettre.<br /> <br /> <br /> <br /> Monsieur,<br /> <br /> <br /> Je fais suite à mon précédent courrier RAR du 10/01/2013 resté sans réponse de votre part où j’expliqué que j’ai été prélevé sur mon compte à deux reprises d’un montant de 38 euros le 02/01/13 et<br /> le 30/11/12 sans rien avoir commandé et sans avoir de facture. Ci-dessous les lignes de débit de mon compte :<br /> <br /> <br /> 02/01 Prelevt S.A. Info Presse<br /> *XXXXXX XXXXXXX * XXX98 Info - 38,00<br /> 30/11 Prelevt S.A. Info Presse<br /> *XXXXXX XXXXXXX * XXX97 Info - 38,00<br /> <br /> J’ai depuis été de nouveau prélevé de ce montant le 04/02/2013 :<br /> <br /> 04/02 Prelevt S.A. Info Presse<br /> *XXXXXX XXXXXXX * XXX99 Info - 38,00<br /> <br /> <br /> Je tiens à signaler l’aspect totalement abusif de ces prélèvements qui ne sont justifiés d’aucunes factures ni courriers.<br /> <br /> Je demande une nouvelle fois l’arrêt de tous les abonnements qui peuvent être en cours et le remboursement de ces trois prélèvements ci-dessus.<br /> <br /> <br /> Je suis totalement scandalisée par de telles pratiques commerciales et le peu de considération que vous avez pour vos clients.<br /> <br /> <br /> Salutations.<br /> <br /> <br /> Sophie LIOGIER
Répondre